Snapchat veut se lancer dans les lunettes-caméra HD

Business

Par Membre rédacteur le

Les documents Sony piratés continuent de livrer leurs petits secrets. D’après des e-mails du CEO de Sony Entertainment interceptés par Business Insider, Snapchat se serait porté acquéreur d’une start-up, Vengeance Labs, qui développe des lunettes dotées de caméra HD.

Capture d’écran 2014-12-17 à 18.23.42

Cette société a déjà à son catalogue des lunettes à montures épaisses, regroupées au sein de la gamme Epiphany Eyewear. Celles-ci intègrent un bouton qui permet de lancer un enregistrement vidéo HD. Les vidéos et photos captées avec ces lunettes peuvent être uploadées dans un nuage ou sur un PC. Les prix débutent à 299$ et les capacités à 8 Go.

Les deux parties n’ont rien confirmé et n’ont officiellement rien à dire sur ce dossier, mais un des mails du CEO de Sony Entertainment fait état d’un prêt de 2 millions de dollars entre Snapchat et Vengeance Labs. Le deal, d’un montant total de 15 millions de dollars, permettrait au service de partage de photos (et de vidéos) éphémères de se lancer dans le business de l’informatique prêt à porter, tout en restant fidèle à son cœur de métier.

Source: Source