Passer au contenu

névo solar : version solaire autonome de la montre analogique connectée

névo et Sunpartner Technologies annoncent la signature d’un accord visant à réaliser et commercialiser d’ici août 2015 une version solaire autonome de la montre analogique connectée…

névo et Sunpartner Technologies annoncent la signature d’un accord visant à réaliser et commercialiser d’ici août 2015 une version solaire autonome de la montre analogique connectée névo : névo solar.

Névo propose en effet une montre alliant un mécanisme d’horlogerie de précision Suisse, des capteurs d’activité physique et le suivi des notifications d’appels dans un design minimaliste et élégant, que nous vous présentions ici. La montre Névo devrait être disponible courant mars suite à son financement sur indiegogo.

La collaboration avec Sunpartner Technologies permettra de qualifier, d’optimiser puis de commercialiser une version à énergie solaire de la montre névo. Intitulée névo solar, cette nouvelle montre offrira une réserve de marche quasi-illimitée et gratuite grâce aux performances énergétiques du composant photovoltaïque transparent Wysips (que nous vous présentions ici), et ce, même avec un usage fréquent des capteurs d’activité et de santé intégrés, le tout en optimisant l’esthétique du produit. La névo solar sera commercialisée en août 2015.

nevo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. C’est une très très bonne idée mais c’est très très moche.
    Withings fait un peu moins bien pour beaucoup plus beau

  2. @thewindwaker -> Tu trouves ça moche..? Bah ça a une dégaine de montre basique quoi. Moi je trouve ça sympa, c’est clairement pas le design du siècle, mais c’est tellement basique que ça peut pas être vraiment considéré comme moche.

  3. @Tomtom14 : « précision Suisse » c’est une expression qui veut tout et rien dire. Mais tu as raison, c’est vraiment stupide de chercher à se faire une vraie notoriété et un nom respectable en taisant son horloger, ça pourrait donner trop de valeur à sa marque…

  4. @thewindwaker : Si tu as déjà vu la Withings, tu as dû voir qu’elle était toute petite. On dirait une montre flic flac pour enfant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *