Passer au contenu

CES 2015 : Emiota dévoile la Belty, une ceinture intelligente qui s’auto-adapte

La startup française Emiota a dévoilé au CES la Belty, une ceinture intelligente pour homme qui s’auto-adapte à son porteur ! Belty est donc une ceinture…

La startup française Emiota a dévoilé au CES la Belty, une ceinture intelligente pour homme qui s’auto-adapte à son porteur !

Belty est donc une ceinture qui durant la journée, en fonction de votre position, de vos mouvements ou encore du fait d’avoir bien mangé/bien bu, va s’adapter afin de vous assurer un confort optimal. La ceinture est dotée d’une autonomie d’une semaine, sera couplée à une application iOS (et plus tard Android) et pourra par exemple vous avertir lorsque vous ne vous êtes pas levé depuis un petit moment.

Pas de prix pour cette ceinture au design assez “spécial” qui devrait être facturé au prix d’une ceinture haut de gamme.

1480768_558941160872891_1542057899821468917_n

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. He ben, va y en avoir des déchets électroniques avec tous ces gadgets débiles qui sortent au CES cette année !

    Bientôt un cerveau connecté pour arrêter de consommer inutilement ?

  2. @hezyr Oué sauf que dans Retour vers le futur, les pompes de Marty elles, elles ferment leur gueules… XD
    Les objets connectés qui te notifient des trucs, faut arrêter… Surtout s’il faut une application pour ça!

  3. Ceci est censé être une innovation? c’est vraiment n’importe quoi…
    Presque tous les objets connectés font déjà les mêmes fonctions donc aucune innovation sur ce produit.
    Déjà certaines personnes préfèrent portées leur ceinture plus ou moins serrés, qui va décider quelle est la pression la plus confortable pour le porteur? De plus le système de serrage au millimètre pour les ceintures existent depuis au moins 2003 avec les ceintures automatiques/ à crémaillère.

    En résumé, on joue au lego, on assemble les fonctionnalités et des produits qui existent déjà… ceci ne sera pas pour ni mtn ni dans les années à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *