Passer au contenu

[Superbowl 2015] Quand Coca-Cola envoie de l’amour à tous les trolls du web

Un Superbowl sans une pub Coca-Cola à la mi-temps, ce n’est pas vraiment un Superbowl. Et cette année, Coca a décidé de s’attaquer au troll et…

Un Superbowl sans une pub Coca-Cola à la mi-temps, ce n’est pas vraiment un Superbowl. Et cette année, Coca a décidé de s’attaquer au troll et au harcèlement en ligne dans son nouveau spot.

Screenshot

La firme américaine a repris quelques codes du web dans ce nouveau spot. Internet est un endroit où des choses pas jolies jolies sont dites parfois. Pourquoi ne pas régler ça à grand coup de boisson ultra-sucrée ?

Une pub inventive qui a le mérite de nous montrer que Coca est toujours dans le coup quand il s’agit de faire des pubs inventives.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. C’est super mais ça me donne quand même un peu envie de vomir des arcs en ciel et des petits nounours tout mignons >.>…

  2. J’ai craché un arc en ciel ^^

    oh, et puis… “Une pub inventive qui a le mérite de nous montrer que Coca est toujours dans le coup quand il s’agit de faire des pubs inventives.”

    Une phrase alambiquée qui a le mérite de nous montrer que le JDG est toujours dans le coup quand il s’agit de faire des phrases alambiquées.

  3. ….. le troll n’est pas du harcèlement ^^’ et d’où il rentre avec une bouteille de coca dans une salle srv ?!

  4. De la grosse et grasse chiasse cette pub, comme toutes les pubs, merde de société de consommation qui gagne tous les esprits faibles abrutis par la télévision …
    e crache sur Coca-Cola et leur communication autour d’un monde merveilleux, alors qu’ils font la misère de tellement de gens dans les pays dont ils exploitent l’eau !

  5. C’est vraiment une vidéo de merde et n’importe quel connard aurait pu… et je trouve ça formidable parce que grâce a COCA COLA™ je vois le vie en bien plus mieux bien merveilleux. COCA COLA™? Le réflexe bonheur. COCA COLA™. *acheter* *plein de sous* et tout le monde est content 😀

  6. J’ai pas l’impression que vos commentaires volent plus haut que cette pub mais bon. Que serait le net sans les moutons, haters et compagnie :3 j’attends les screens liés à vos activités anti-coca à travers le monde.
    Bisous

  7. @BaaLfr : il est aussi vrai que le jdg sans tous les commentaires des trolls et des haters, ce serait triste 🙂 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *