Passer au contenu

[Superbowl] Un court teaser pour le retour de Heroes

La série Heroes va très prochainement revenir sur les écrans. Et le Superbowl a été l’occasion pour NBC de diffuser un court teaser sur cette nouvelle…

La série Heroes va très prochainement revenir sur les écrans. Et le Superbowl a été l’occasion pour NBC de diffuser un court teaser sur cette nouvelle saison.

Screenshot

Cette nouvelle saison mettra en scène une nouvelle bande de personnages et tentera de se rapprocher de l’essence de la première saison d’Heroes. Un bon choix, quand on sait que les saisons suivantes n’ont jamais atteintes la qualité de la toute première.

Les 13 épisodes de cette saison unique seront diffusées dans le courant de l’année sur NBC.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. @fuji :Estimes toi heureux de t’en souvenir !! Moi je n’en ai aucun souvenir et pourtant j’ai aimé cette série

  2. La saison 2 de cette série a été pourrie par la grève des scénaristes. Elle a été écourtée et bâclée et ça a tué le reste de la série je trouve. Elle n’a jamais pu redécoller au niveau de la saison 1.

  3. Cela me rassure, je voit que tout le monde est d’accord sur cette série. Il n’y a eu qu’une saison.
    Pour moi il s’agit de la meilleure série SF jamais réalisée, avec ses personnages, les pouvoirs, le méchant super charismatique (qu’ils ont osé changer par la suite), bref que du bon pour la saison 1 qui laissait entrevoir le meilleur.
    Une grève plus loin, on connait le résultat médiocre au possible…
    Moi je dit qu’ils ne peuvent faire pire que la maudite suite qu’ils avaient osé faire…Donc Wait & see!

  4. Heroes me laissera toujours le même sentiment de déception qu’X-Men et cie : les mecs ont des supers pouvoirs de ouf et sont ultra mou du fion.

    Il n’y a vraiment que Sylar qui m’a donné envie de poursuivre un peu la série, et vu la fin ne j’aurai pas du.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *