Intocircuit : une batterie portable de 11200mAh

Gadget

Par Auré le

Pour pallier le manque d’autonomie de certaines tablettes et smartphones, de nombreux constructeurs se sont lancés dans la conception de batteries portables. C’est le cas d’IntoCircuit qui nous a récemment envoyé un de ses modèles que nous avons essayés pour vous.

Produisant des batteries de différentes tailles et puissances pour répondre aux besoins de tout à chacun, nous nous attardons aujourd’hui sur la Power Castle, qui n’est autre qu’une batterie contenue dans un boîtier en aluminium brossé (disponible en gris ou en bleu) un peu plus grand qu’un packet de cigarettes (110*71*22mm).

Proposée à partir de 29,99 euros et renfermant 11200 mAh d’énergies fournies par des cellules Samsung de Grade A au lithium-ion , celle-ci dispose d’un petit affichage LCD rétro-éclairé bleu (vous indiquant l’autonomie restante en pourcentage), d’une petite LED pour vous éclairer la nuit et vous permettra de recharger jusqu’à deux appareils en même temps via ses deux ports USB ( 5V 1A pour les smartphones; 5V 2.1A pour les tablettes).

Livrée dans une petite pochette de transport, la recharge de la batterie elle-même se fera via un câble microUSB.

En somme un produit au design discutable plutôt lourd (278g) certes, mais fiable, robuste et surtout abordable qui vous sera livré avec un petit manuel et une carte de garantie.

intocircuit-power-castle-11200mah

Source: Source