Passer au contenu

CeBIT 2015 : toujours un grand rendez-vous IT

Avec ses quelque 3 400 exposants et 210 000 visiteurs, le CeBIT peut se targuer d’être le plus grand salon mondial des nouvelles technologies de l’information…

Avec ses quelque 3 400 exposants et 210 000 visiteurs, le CeBIT peut se targuer d’être le plus grand salon mondial des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

100% dédiée aux professionnels, c’est sous le leitmotiv « d!conomy, l’économie digitale » que se prépare la prochaine édition de cette manifestation qui se déroulera du 16 au 20 mars 2015 à Hanovre, en Allemagne. Les grandes tendances de cette édition : Mobile, Social, Big Data, Cloud ou encore Security. Venez rencontrer les grands acteurs du secteur sur cet événement incontournable et découvrez les dernières innovations de la Chine, pays partenaire du CeBIT 2015. Les start-ups seront également particulièrement à l’honneur lors de cette prochaine édition grâce à un hall dédié et une offre spéciale mise en place avec Business France dans le cadre de l’initiative French Tech. Le concours CODE_n, quant à lui, récompensera les jeunes pousses les plus novatrices dans le domaine de l’internet des objets. Nouveautés, plateformes d’échanges, conférences et animations variées autour de l’IT, le CeBIT n’attend plus que vous !

Vous souhaitez rejoindre les sociétés exposantes et démontrer votre savoir-faire lors de cet événement ? N’hésitez pas à contacter Gaëlle Maës, chef de projet CeBIT au sein de la société Global Fairs.

CeBIT 2015 4

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Il n’y a pas de journalistes au Cebit?
    Bizarre je ne vois presque aucun article pourtant généralement il y a une grosse couverture de ce salon.
    Parce que le MWC était franchement pauvre en annonces intéressantes de mon point de vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *