[Xbox One] Microsoft détaille la mise à jour de mars

Jeux Vidéo

Par Pierre le

La Xbox One va accueillir une nouvelle mise à jour en mars prochain. Comme à chaque fois, Microsoft communique sur les nouveautés, censées améliorer l’expérience. Des nouveautés développées avec la communauté, puisque Microsoft écoute attentivement les retours des joueurs.

Screenshot

Cette nouvelle mise à jour de mars, donc, permettra aux joueurs de prendre des screenshots en jeu. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de double cliquer sur le bouton Home et d’appuyer sur Y. Si vous avez Kinect, vous pouvez également dire : Xbox, prend un screenshot (« s’il te plaît », nous sommes des gens polis). Vous pourrez ensuite partager ce screen et même le mettre en fond d’écran, si ça vous chante.

Microsoft a également ajouté des petites choses. La console vous suggérera maintenant des amis, les paramètres de confidentialité ont été revus et améliorés, vous pouvez maintenant choisir plus concrètement qui peut voir votre nom, etc. De même, Microsoft a inclut une option de report de spam, si un autre joueur en a après vous.

Major Nelson détaille le contenu de la mise à jour de mars dans la vidéo ci-dessous.

Source: Source