Passer au contenu

Reboot d’Indiana Jones : Steven Spielberg aux manettes ?

Oui ou non, aurons-nous droit à un reboot des aventures d’Indiana Jones ? La rumeur court depuis quelques semaines et malgré un démenti en bonne et…

Oui ou non, aurons-nous droit à un reboot des aventures d’Indiana Jones ? La rumeur court depuis quelques semaines et malgré un démenti en bonne et due forme de Lucasfilm, elle ne peut s’empêcher de rebondir.

téléchargement3-600x257

Rebelote ces derniers jours avec Deadline, qui remet au pot en affirmant que Steven Spielberg lui-même serait intéressé pour revenir derrière la caméra ! Autant dire qu’avec un tel nom attaché au projet, le film pourrait se mettre rapidement en place.

Les pièces du puzzle sont en tout cas sur la table. Non seulement le réalisateur des quatre premiers épisodes serait donc partant, mais encore Chris Pratt pourrait incarner le nouvel Indy… ce qui évidemment très excitant : il a fait des merveilles dans le rôle de Starlord dans les Gardiens de la galaxie avec un rôle qui rappelle évidemment le chasseur de reliques. Et on l’attend au tournant dans Jurassic World, produit par… Steven Spielberg.

Quoi qu’il en soit et malgré les futurs démentis, il ne fait pas de doute qu’on entendra à nouveau parler d’Indiana Jones à un moment ou à un autre : Disney a acquis la plus grande partie des droits et il n’est pas dans l’habitude de la maison de laisser une franchise aussi lucrative prendre la poussière.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Si Lucas écrit le scénario, on pourra dire une fois de plus qu’ils tuent leur licence comme des grands. Une sortie de légitimité dans l’absence de talent.

  2. Indy s’est déjà fait violé par Lucas ET Spielberg en même temps lors du tournage du 4ème…
    Que dire de plus si ce n’est LAISSEZ INDIANA TKL!!!

  3. ” il a fait des merveilles dans le rôle de Starlord dans les Gardiens de la galaxie ” mouai pas convaincu par sa prestation.

  4. à part le fait qu’on commence à la voir trop souvent, je trouve que le chapeau d’indy lui va très bien !
    Tant que Shia ne sera pas de la partie, pourquoi pas…

  5. Hé !!Hé, j’ai une idée (un peu folle) !! Et si vous produisiez…des nouvelles licences ?! Incroyable, non ? Parce que j’ai l’impression qu’à Hollywood, on a de l’argent, on a de la technologie, mais les idées, bah ça manque non ? Alors oui, c’est vrai c’est un peu plus fatiguant, faut réfléchir et tout, et tout, et ça rapporte moins que Ultimate BlockBuster 6. Mais rappelez vous qu’à la base, la cinématographie, c’est un art

  6. J’ai jamais aimé Indiana Jones (je trouve ça totalement cliché et inoriginale comme histoire), et j’aime pas les reboot (aveu de faiblesse).

    Donc déjà que j’ai pas dû voir le 4, je ne verrai surement pas celui-ci non plus.

    Moi je commence a avoir une overdose de toutes les adaptations, reboot, et reprises des éternelles licences Marvel DC etc …

  7. NON ! Mais ils en ont pas assez de faire des reboot ? Est-ce qu’il y a encore des gens qui ont de l’imagination à Hollywood ? Et ils se plaignent que le marché du cinéma va mal :p

  8. Reboot d’Indiana Jones ????

    Au secours !

    Une suite oui peut-être, mais pas un remake merdique qui semble être désiré par quelques débiles.

  9. Garfield > les débiles t’emmerdent… Je préfère un reboot qu’une suite avec changement d’acteur, chose que je déteste tellement ça casse la continuité. Et si c’est pour avoir une suite à la Indy 4, non merci !

    Surtout que si c’est Spielberg qui s’en occupe (SANS LUCAS) ça devrait rester dans la veine des anciens épisodes. Ce qui a plombé le 4, c’est Lucas !

  10. Hollywood c’est formidable. Avec tous leurs remakes et reboots, ils m’incitent à me tourner enfin vers le cinéma qui se fait dans le reste du monde, je m’ouvre l’esprit grâce à eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *