Passer au contenu

LG a une autre smartwatch Watch Urbane, elle est 4G et tourne sous webOS

Petite surprise du côté de chez LG avec une nouvelle annonce en marge du MWC. Le constructeur coréen vient en effet de dévoiler sa LG Watch…

Petite surprise du côté de chez LG avec une nouvelle annonce en marge du MWC. Le constructeur coréen vient en effet de dévoiler sa LG Watch Urbane LTE, une smartwatch 4G LTE qui tourne non pas sous Android Wear, mais webOS !

Totalement autonome, il est donc possible de passer des appels, d’envoyer / recevoir des SMS ou encore de surfer sur le web. Cette montre ronde avec un design tout en métal, est très similaire à la Watch Urbane, elle est équipée d’un écran P-OLED de 1,3 pouce (320 × 320 / 245ppi), d’un processeur Snapdragon 400, des GPS, NFC, WiFi, d’un capteur de rythme cardiaque et d’une batterie de 700 mAh, sans oublier la certification IP 67. La LG Watch Urbane LTE dispose également de trois boutons physiques en plus de son écran tactile et tourne sous une version de webOS visiblement dédiée aux objets connectés. Pour rappel, c’est LG qui avait racheté webOS a HP et l’a depuis intégré à ses smart TV, ce n’est donc qu’une suite logique des choses.

LG-Watch-Urbane-LTE-2-986x1200


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Web OS donc compatible iphone ? Jespere parce qu’elle est vraiment classe ! Apple a vraiment un train de retard sur les smartwatch quand on vois un produit comme ca et l’apple watch à coté…

  2. Mouai, c’est vrai que ça parait intéressant, mais l’autonomie en 4G, ça donne quoi franchement?… x) Et j’aime pas le style non plus…x)

  3. Avec batterie amovible ce serait parfait
    Sinon je suis pas encore pret a changer de montre toutes les annees quand la batterie tiendrait plus la charge

  4. Qu’est-ce qu’ils inventeront quand la batterie sera plus conséquente ? Un écran ultra-HD pour être sûr que l’autonomie ne dépasse pas 1 journée ?

    Ils ont toujours pas compris que l’autonomie est le point faible des smartwatchs….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *