Expendables pourrait devenir une série tv

Série

Par Pierre le

La saga Expendables a permis aux « vieilles » stars du cinéma d’action des années 80 et 90 de revenir sur le devant de la scène. Et ni la Fox, ni Sylvester Stallone ne comptent lâcher le filon. La prochaine étape pourrait passer par la case télévision.

d38801d3862b8c17eaf49c419a6a3fac_large

Selon Deadline, la Fox envisagerait de porter la série sur le petit écran. Une adaptation poussée par Sly, qui agirait en tant que producteur. Shane Brennan (NCIS) pourrait devenir le showrunner de cette éventuelle série.

L’idée serait donc de faire la même chose qu’au ciné. Mais au lieu de réunir des anciennes stars de films d’action, la série aurait pour ambition d’embaucher des vieilles stars de la télé. Pas de casting annoncé, mais Deadline fournit déjà des idées quant aux héros de cette série : Chuck Norris, Kiefer Suntherland, Tom Selleck, Scott Bakula, Mr T. Mais il y en a plein d’autres ! Pourquoi pas Richard Dean Anderson, Lorenzo Lamas, David Hasselhoff, Fred Dryer, Kevin Sorbo ou Yves Rénier (bah quoi ?).

Stallone ne compte pas lâcher sa saga comme ça. Outre Expendables 4 et la série télé, Sly a pour ambition de produire un équivalent féminin : Expendabelles.

Source: Source