Passer au contenu

Le Speeder de Star Wars en drone est épatant

Petit à petit, les bricoleurs vont finir par reproduire tous les avions et objets volants de l’univers Star Wars avec l’aide de drones. Après le Faucon…

Petit à petit, les bricoleurs vont finir par reproduire tous les avions et objets volants de l’univers Star Wars avec l’aide de drones. Après le Faucon Millenium et le TIE Interceptor, voici le Speeder du Scout Trooper.

anbwuhwkaub3gyfvhddr

Pour être tout à fait franc, le résultat est franchement épatant et on se demande ce qu’attend Disney, détenteur des droits, pour offrir aux fans ce type de jouets.

Adam Woodworth a utilisé un jouet Hasbro et en a complètement modifié les entrailles pour qu’il puisse voler. Les réglages ont été finement tunés pour que le drone vole suffisamment lentement, donnant l’impression de planer comme le Speeder original. Cerise sur le gâteau, le bricoleur a installé une caméra dans la tête du Trooper pour quelques plans saisissants à la première personne.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. la video date du 01.01.2012 ?
    cela fait donc trois ans que cet engin existe et on n’en parle que maintenant ,

  2. @squirrel ou peut-être qu’il n’a tout simplement pas réglé la date de la caméra 😉
    01.01.2012 ça ne t’interpelle pas?

  3. C’est vrai que disney pourrait faire une collection de petits drones aux couleurs des principaux vaisseaux, ça se vendrait comme des petits pains.

  4. “Petit à petit, les bricoleurs vont finir par reproduire tous les avions et objets volants de l’univers Star Wars avec l’aide de drones.”
    J’attends de voir comment les passionnés pourront réaliser un X-Wing 🙂

  5. Va falloir arrêter de parler à tort et a travers de “drone”, définissant un engins capable de fonctionner de manière autonome, pour parler d’engin téléguidé, qui nécessite un pilote à 100% derrière la commande de pilotage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *