Passer au contenu

Xiaomi travaille sur des chaussures connectées

Xiaomi en veut. Xiaomi a de l’idée. Et le prochain projet de Xiaomi pourrait se montrer surprenant. En effet, selon Reuters, la firme chinoise travaille sur…

Xiaomi en veut. Xiaomi a de l’idée. Et le prochain projet de Xiaomi pourrait se montrer surprenant. En effet, selon Reuters, la firme chinoise travaille sur des chaussures de sports connectées.

li-ning-year-of-the-dragon-collection-01

Les accessoires fitness et santé fleurissent dans le monde hi-tech. Et Xiaomi veut aller encore plus loin que le simple bracelet connecté en créant une chaussure connectée. Ce projet serait réalisé avec la marque éponyme du champion chinois Li Ning. Une paire de chaussure qui serait directement reliée avec votre smartphone, équipé d’une application Xiaomi.

Pour le moment, le mystère plane sur la façon dont ces chaussures vont fonctionner. Mais nous pouvons imaginer une utilité similaire à celle des bracelets connectés qui sont maintenant légion sur le marché.

Li Ning est une marque importante en Chine, puisque c’est la troisième marque de Sportswear du pays derrière Nike et Adidas.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. au moin on est sur de pas se retrouver avec 200pas juste pour avoir etait au toilette … dans un studio …

  2. Faut arrêter cette mode du tout connecté, bientôt ca va etre quoi? des fourchettes connecté pour savoir combien de grain de riz on à avaler.

  3. Cette manie de vouloir “connecter” tout et n’importe quoi devient passablement chiante.

  4. bientôt les neurones connectés ?
    ah on me souffle dans l’oreillette que cette idée ne se concrétisera jamais ! Cela nuirait au business …

  5. C’est clair quand tu rentres chez toi le soir, tout ce qu’il faudra recharger….
    Je prédit une hausse dans le secteur des multiprises

  6. Peut être qu’elles diront quand ça commence à puer…parce que mes Li Ning de badminton, c’est une infection!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *