Passer au contenu

[Poisson d’avril] Amazon Dash : le petit bouton qui réalise de grandes choses

Qui n’a jamais râlé contre une dosette de café qui manque ou un sachet de nouilles qui pointe aux abonnés absents ? Il est grand temps…

Qui n’a jamais râlé contre une dosette de café qui manque ou un sachet de nouilles qui pointe aux abonnés absents ? Il est grand temps de réagir et de dire non aux placards vides.

COMP_Laundry_Photographic.0

Amazon a donc mis au point le Dash Button. Ce petit boîtier se positionne aux endroits où vous entreposez vos courses, ou encore là où vous vous en servez. Dès que le produit vient à manquer, il suffit d’appuyer sur le bouton.

Dès qu’Amazon enregistre le clic, il enverra alors le produit manquant à la maison ! Plusieurs marques ont d’ores et déjà répondu présentes pour être partie prenante de cette innovation, comme les lessives Tide ou les rasoirs Gillette. Malheureusement, pour en profiter, il faudra être américain et s’enregistrer pour faire partie des premiers testeurs.Même si ça sent le poisson en ce 1er avril, gare : Amazon a confirmé la vraie existence réelle de ce produit…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Bonjour le JDG.

    C’est vraiment pas possible d’avoir un bouton “stopper la lecture automatique” pour les vidéos en fin d’article ? Parce que la vidéo de pub qui se lance avec le son à fond sans AUCUN moyen de la stopper c’est particulièrement chiant.

    Techniquement je pense pas que ça soit compliqué à faire, et ça serait vraiment apprécié.

    Merci

  2. Lemon, malheureusement, le bouton pour stopper la lecture automatique des vidéos, s’appelle AdBlock Edge. Il faut l’utiliser sans scrupule tant que les annonceurs et les suports ne comprendront pas qu’il y a des limites à ne pas dépasser.

    Je veux bien que les supports soient financés par la publicité, mais ce genre de vidéos automatiques, c’est vraiment prendre les gens pour des c…., une absence complète de déontologie et un manque total de respect du lecteur.

  3. 16 “pubs” bloquées me dit mon amis Adblock… d’ailleurs sur celles qui restent je ne comprends pas pourquoi le JDG tiens absolument à ce que je me rase oO C’quand même troublant….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *