Passer au contenu

[Poisson d’avril] Voici le PlayStation Flow qui permet de jouer à sa PlayStation 4 dans l’eau

Sony Computer Entertainment Europe annonce aujourd’hui un nouveau périphérique compatible avec la PlayStation 4 : PlayStation Flow (PS Flow). Développé par PlayStation Wearable Entertainment Technology (PWET),…

Sony Computer Entertainment Europe annonce aujourd’hui un nouveau périphérique compatible avec la PlayStation 4 : PlayStation Flow (PS Flow).

Développé par PlayStation Wearable Entertainment Technology (PWET), PS Flow permet de jouer à sa PlayStation 4 dans l’eau, utilisant les mouvements du corps pour évoluer dans le jeu. Idéal pour les phases de jeu aquatiques et pour plein d’autres situations, PlayStation Flow est composé : d’un casque étanche type lunettes de plongée, composé d’un écran LCD et d’écouteurs stéréo, de 4 capteurs de mouvements, 2 pour les cuisses et 2 pour les biceps, le tout relié à votre PlayStation 4 via la technologie Remote Play. De plus, l’accessoire PlayStation Flow Body Dryer permettra, grâce à une nouvelle technologie de ventilation, de sécher le joueur plus rapidement qu’une serviette.

Ariel Inganarre, chef de l’innovation au sein du groupe PlayStation Wearable Entertainment Technology, ajoute : “Dans notre division, nous travaillons sur de nouvelles façons d’apporter la grande expérience de jeu PlayStation dans tous les aspects du quotidien des joueurs. Profitant du succès de la Lecture à distance et du Jeu en partage, sans oublier le Project Morpheus, nous sommes vraiment sur le point d’apporter une nouvelle dimension à l’expérience de jeu !”

ps-flow-product-two-column-01-psflow-eu-30mar15


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Le pire c’est que c’est bien Playstation qui a pondu ce poisson, pas le JdG, j’ai reçu un mail ce matin, je comprenais rien 🙂

  2. en plus elle s’appelle Ariel…..a t-elle une queue de sirène ??

    Sous l’océan….sous l’océaaaaannnn

  3. N’empêche, l’idée n’est pas si con, ça pourrait avoir des débouchés en médecine, en rééducation ou je ne sais quoi… Nan ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *