Passer au contenu

Android Wear : plus de cadrans et plus de bracelets

Alors que le monde entier (ou presque) a les yeux tournés vers Apple et son Apple Watch, qui sera présentée dans les boutiques du constructeur ce…

Alors que le monde entier (ou presque) a les yeux tournés vers Apple et son Apple Watch, qui sera présentée dans les boutiques du constructeur ce vendredi 10 avril, Google fait entendre sa petite musique.

wear-band-1600

Jeff Chang, directeur produit d’Android Wear, annonce sur le blog d’Android que quelques surprises attendront les utilisateurs de la plateforme mobile de Google. De nouveaux bracelets seront ainsi disponibles chez plusieurs fabricants comme E3 Supply, Worn & Wound et Clockwork Energy.

Malheureusement, ces accessoires ne sont pas encore disponibles sur le Store de Google, mais il est bon de voir des accessoiristes soutenir Android Wear en ces temps où toute cette industrie affûte ses armes pour l’Apple Watch.

Chang rappelle aussi qu’il existe des centaines de cadrans disponibles, à télécharger sur Google Play, afin de personnaliser encore plus sa montre Android Wear.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Pas très utile ce genre de bracelet, vue qu’une bonne partie des montres androïd utilisent des tailles de bracelets standard, donc trouvable dans n’importe quelle bijouterie/magasin…

  2. Sinon il y a milliers de watchfaces sur facerepo.com , gratuites, et souvent BIEN mieux que sur le play store.
    Et la possibilité de créer la sienne via watchmaker et facer.

    Pour les bracelets, c’est pareil, je ne comprends pas trop. La majorité des montres Android Wear ont bien des bracelets aux normes communes de bracelets de montres non ?!

  3. Putain, les commentaires de la source font peurs…
    On annonce officiellement que des bracelets de montres (on ne peut plus classiques) vont êtres dispo… et l’on a plein de “Awesome”, “I only say Google is Great…!”, etc…

    Il est temps que les fans de Google/Apple grandissent et sortent de ces cultes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *