Passer au contenu

Microsoft étend sa franchise Halo sur smartphones et PC

Halo, c’est la franchise phare de Microsoft. En plus des FPS, Microsoft a déjà décliné sa franchise en jeux de stratégies, en livres, en film, en…

Halo, c’est la franchise phare de Microsoft. En plus des FPS, Microsoft a déjà décliné sa franchise en jeux de stratégies, en livres, en film, en série… Et aujourd’hui, un nouveau jeu mobile fait son apparition.

Screenshot

Halo : Spartan Strikes est un shooter en vue du dessus disponible dès maintenant sur iOS et Windows Phone. Notons qu’il est également vendu sur le store Windows 8 ainsi que sur Steam. La version Android brille par son absence… pour le moment.

Le jeu semble nerveux et surtout très beau. Pour la petite histoire, il raconte des événements se situant pendant Halo 2 et vous met dans la peau d’un autre Spartan.

halo-spartan-strike-1

Halo Spartan Strike coûte 6 dollars à l’achat. Notons qu’il existe un bundle avec Spartan Strike Wars pour 10 dollars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Quand on écoute les mecs sous Android, ils ne payent jamais rien. Donc pas la peine de leur sortir un jeu payant. En tout cas moi, je me régale depuis hier soir sur mon Lumia 930.

    Et pour information, bon moi j’ai un mac, donc c’est ballot mais si vous avez un PC sous Windows 8 et un Windows Phone, vous n’achetez le jeu qu’une seule fois !

  2. Pour info, Halo existe sur pc il me semble, et creuil le confirme ^^. Et pour y avoir joué, il existe aussi sur smartphone 😉

    Vous avez entre 2 (sur smartphone) et 12 ans (sur pc)

    Encore une fois un auteur du JDG montre son incompétence la plus totale …. désespérant !!!

  3. “Pour la petite histoire, il raconte des événements se situant pendant Halo 2 et vous met dans la peau d’un autre Spartan.”

    euh, je l’ai les livres et il me semble que John 117 est le dernier Spartan…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *