Passer au contenu

La smartwatch de Tag Heuer coûtera 1.400$

Annoncée durant le salon Baselworld, la première montre connectée de TAG Heuer sera développée avec Intel et Google pour ce qui concerne la partie technologique. Il…

Annoncée durant le salon Baselworld, la première montre connectée de TAG Heuer sera développée avec Intel et Google pour ce qui concerne la partie technologique. Il reste encore bien des inconnues concernant ce projet, mais Jean-Claude Biver, le patron de l’horloger suisse, a donné une précision importante.

La montre connectée coûtera en effet autour de 1.400$ lorsqu’elle sera disponible dans le commerce en fin d’année, en octobre ou novembre. C’est certainement moins onéreux que les montres mécaniques du constructeur, mais c’est aussi largement plus cher que les smartwatchs sous Android Wear ou même l’Apple Watch (enfin, surtout les modèles Sport).

En revanche, ceux qui cherchent une montre d’une marque connue sous Android Wear pourront commencer à économiser dès maintenant. Ils ne devrait pas être déçu : Biver promet 40 heures d’autonomie, plus que la plupart des montres connectées du marché.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Comment ils ont fait pour fixer ce prix ? Ils connaissent déjà les coûts ou alors c’est juste pour être dans le haut du panier ? Par contre j’ai du mal à comprendre, qui serait prêt à acheter des montres connecté aussi cher ? Dans le sens où la durée de vie d’une montre connectée n’est pas la même que celle d’une montre classique, du coup c’est peut être bête d’acheter un truc à 1000 balles pour le voir obsolète 3-4 ans plus tard :-/

    1. Tag Heuer fait déjà des montres très haut de gamme avec des prix pouvant atteindre facilement 10 000€, alors ils ont déjà leur public, après sur la durée je pense que la qualité sera au rendez vous pour qu’elle n’ait pas d’obsolescence programmée

  2. D’aprés ce que j’ai cru comprendre, elle sera basée sur la gamme Carrera de la marque. Ca nous donne déjà une idée. Aprés, ce ne sera pas aussi technologique que les smartwatchs actuelles, ce sera à mi-chemin comme les Frédérique Constant, wihthings Activité ou Breitling.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *