Passer au contenu

L’unique Microsoft Store de Finlande va fermer ses portes

Tout a une fin, y compris les magasins amiraux. Microsoft va fermer ce qui ressemble bien à son unique flagship store de Finlande, qui était auparavant…

Tout a une fin, y compris les magasins amiraux. Microsoft va fermer ce qui ressemble bien à son unique flagship store de Finlande, qui était auparavant propriété de Nokia.

Lorsque les activités mobiles du constructeur finlandais ont basculé du côté de Redmond, l’éditeur a repris les rênes de cette boutique située au cœur du centre-ville d’Helsinki. Le magasin est devenu un Microsoft Store en novembre dernier seulement, mais il n’aura pas fait long feu.

Les 15 employés de la boutique seront remerciés après le 30 avril, jour de fermeture officielle du magasin. Les clients qui voudront s’équiper pourront toujours en passer par les distributeurs autorisés et la boutique en ligne de Microsoft pour s’équiper.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *