Passer au contenu

Google I/O : il faudra l’appeler Android M

Google I/O sera l’occasion pour le moteur de recherche de lever le voile sur la prochaine génération d’Android, que l’on connait désormais sous le nom d’Android……

Google I/O sera l’occasion pour le moteur de recherche de lever le voile sur la prochaine génération d’Android, que l’on connait désormais sous le nom d’Android… M. Comme Mystère ?

Google n’a rien confirmé pour le moment, mais la description d’une session brièvement apparue sur le programme des festivités a fait mention d’Android M. Cela procède d’une certaine logique après tout, puisque l’an dernier, Google avait profité de la conférence des développeurs annuelle pour présenter Android L, rebaptisé ensuite Lollipop.

La session en question n’a malheureusement pas donné beaucoup plus de détails, si ce n’est que Google a l’intention de pousser Android (M, donc) en entreprises. Et l’entreprise a évidemment besoin des développeurs pour y parvenir.

Autre information intéressante, une autre conférence fera le point sur Voice Access, un service qui permettra à n’importe qui d’accéder à leur terminal Android avec la voix. La conférence inaugurale, qui sera présentée par Sundar Pichai, aura lieu le 28 mai.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. On m’indique dans l’oreillette qu’Android suit les lettres de l’alphabet depuis 7 ans et que la lettre M suit la lettre L.
    Mon astrologue m’indique également que le nom de la prochaine version aurait un rapport avec le sucre.

    1. rohh comment t’es méchant! le gars ça fait des heures qu’il se pignole pcq il croit qu’il a LA niouze du siècle! (à savoir que la première lettre de la prochaine version d’android suivra le L…) LOL

  2. @pollock Nan mais on est d’accord que c’est obvious depuis des années non ? Parce que l’auteur de l’article a l’air d’avoir la news de la semaine. O.o

  3. Alors y’a déjà eu cupcake du coup muffin j’y crois moyen. (Rien que pour les statues chez Google ça serait un peu redondant)
    Macaron ça peut être sympa mais y’a déjà eu éclair en pâtisserie française mais bon ça veut pas forcément dire grand chose.
    M&M’s ou Mars s’ils veulent refaire un partenariat avec la société Mars.
    Marshmallow possible.
    Maple syrup pourquoi pas.

    Y’a plus qu’à ouvrir les paris !

  4. Un nouvel android ce sera peut être l’occasion de sortir un nouveau Nexus 5 pour le promouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *