Passer au contenu

Popcorn Time est maintenant compatible avec Chromecast

Popcorn Time continue de s’améliorer au fil des mois. La plate-forme de vidéo en ligne fonctionnant en P2P, et donc totalement illégale, se voit aujourd’hui dotée…

Popcorn Time continue de s’améliorer au fil des mois. La plate-forme de vidéo en ligne fonctionnant en P2P, et donc totalement illégale, se voit aujourd’hui dotée d’une grosse amélioration.

Screenshot

Popcorn Time est en effet maintenant compatible avec le Chromecast de Google. Ainsi, il est maintenant possible de naviguer sur l’interface en utilisant la clé de Google. Vous pourrez ainsi lancer un film ou une série depuis votre tablette sur l’écran de votre téléviseur.

Cerise sur le gâteau, Popcorn Time fourni même un VPN, afin que vous soyez tranquille.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. “fonctionnant en P2P, et donc totalement illégale”
    Aujourd’hui, même les blogs techniques font l’amalgame entre P2P et illégalité…

  2. euh… ça fait une éternité que Popcorn Time est compatible Chromecast, vous sortez du coma ou quoi ???

      1. Je l’utilisais il y a plusieurs mois déjà avec ma chromecast, mais les sous titres ne passaient pas. C’est peut être ça la nouveauté ?

        1. Cela fait aussi des mois que j’utilise popcorn time avec chromecast, seulement, c’était la version bêta. Les sous titres fonctionnaient mal de temps en temps, c’est tout.

  3. Pour ceux qui n’auraient pas compris, les risques de se faire prendre par Hadopi sont les mêmes qu’avec µtorrent/n’importe quel autre logiciel peer-to-peer. Et comme le dis Jérémy, c’est quoi cet amalgame ? De la manière donc c’est dit, on dirais presque que en telechargement direct ce serait légal.

  4. Quel popcorn time? Celui avec un tiret dont le domaine est “se” ou celui sans tiret et dont le domaine est “io”?
    Parce que la compatibilité chromecast est dispo depuis plusieurs mois sur le “io”. Cette variante est la plus complète en terme de compatibilité mais est controversée (source opaque, pas très stable).
    La variante “se” avance moins vite mais est plus stable et plus transparente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *