Passer au contenu

Apple pourrait enfin dévoiler son service de streaming ce soir… selon Sony !

C’est à l’occasion du MIDEM de Cannes, que Doug Morris, CEO américain de Sony Music, a parlé du prochain service de streaming d’Apple. Concurrent direct de…

C’est à l’occasion du MIDEM de Cannes, que Doug Morris, CEO américain de Sony Music, a parlé du prochain service de streaming d’Apple.

findit

Concurrent direct de Spotify, ce nouveau service devrait être dévoilé ce soir à l’occasion du keynote d’ouverture de la WWDC. Cela fait un bon moment qu’on entend parlé de ce type de service chez Apple, mais jusque-là, la société américaine n’avait semble-t-il pas trouvé la formule magique. Pourtant, avec 800 millions de comptes iTunes liés à une carte de crédit, Apple a assurément une force de frappe hors normes comparée à Spotify et ses concurrents (Pandora, Google Music, Deezer, etc.). Suite au rachat de Beats qui disposait d’ailleurs d’un service de streaming Beats Music, Apple semble avoir reconsidéré la question, négocié avec les Majors et serait donc prêt pour le grand saut. Succès assuré ? Nous verrons bien puisque les premières rumeurs parlent d’un service à 9,99$ par mois, donc pas si différent des autres.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Par contre vous serez obligé d’écouter le dernier album de U2 à chaque fois que vous lancerez l’application

    1. Mouai… no comment sur la blague mais je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent de l’album gratuit. Ok il apparait dans la bibliothèque iTunes mais on peut facilement le virer.
      On peut détester Apple ça ne me pose aucun problème, mais c’est totalement ridicule de se plaindre d’un album OFFERT.

      1. Les gens se sont plaint simplement parce qu’au début, on ne pouvait pas le supprimer. Maintenant c’est le cas.

      2. C’est vrai tu as raison.
        Pareil pour ceux qui râlent à causes des pubs à la télé alors que c’est GRATUIT.
        Laissez nous bouffer votre marketing imposé on adore ça

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *