Passer au contenu

Un nouvel extrait renversant pour Terminator Genisys

Attendu le 1er juillet dans les salles obscures, voici un nouvel extrait pour Terminator Genisys… Sarah Connor + un Terminator + un bus, on vous laisse…

Attendu le 1er juillet dans les salles obscures, voici un nouvel extrait pour Terminator Genisys… Sarah Connor + un Terminator + un bus, on vous laisse deviner ce qu’il va se passer !

Le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke) envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l’avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian (Arnold Schwarzenegger). Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Ok alors le bus qui vole à 5m au dessus du sol pour ça, désolé mais c’est n’importe quoi x) J’ai pas aimé Terminator Renaissance, celui la ça reste à voir mais avec ce genre d’extrait ça me donne pas du tout envie.

  2. C’est totalement déjà vu, revu, et insipide. La course poursuite, les voitures explosées, les armes a feu, les situations stressantes … C’est d’un banal scénaristique … Hollywood devient sa propre caricature d’un système à bout de souffle, qui ne sais plus ce que talent et originalité veulent dire.

  3. EXCELLENT ! Y a des explosions et des accidents de voitures, des bus qui volent en l’air, c’est donc un signe qui ne trompe pas : il doit être GENIAL ça ne fait AUCUN doute.

    Non c’est totalement ironique. -_-‘

  4. Bus qui peut plus s’arrêter : Speed
    Accidents de tous les côtés : James Cameron en général
    Le coup du bus qui fait un frontflip : déjà vu dans Terminator 3 avec le camion grue
    Sans parler du gars sous le bus qui est un classique ou alors que les flics posent un énorme barrage sur un pont blindé de bagnoles sans créer le moindre embouteillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *