Passer au contenu

Ron Perlman veut vraiment Hellboy III

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la volonté de Ron Perlman de faire un Hellboy III. Et l’acteur américain ne lâche pas le…

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la volonté de Ron Perlman de faire un Hellboy III. Et l’acteur américain ne lâche pas le morceau. Quand il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs.

static1.squarespace

Dans une longue interview accordée à Variety, Ron revient sur Hellboy. Il indique que depuis son tweet, l’engouement autour de la saga a été renouvelée. Lors du festival de Monte Carlo, beaucoup de gens lui ont demandé des nouvelles du film. Il leur apporte toujours la même réponse : Hellboy, c’est un début, un milieu et une fin. Mais la fin, on l’attend toujours. Perlman indique que lui et Del Toro doivent faire la fin de la saga, au moins pour les gens qui ont aimé les deux premiers films.

Des nouvelles de Guillermo ? Oui, il en a. Perlman indique que si un scénario n’a toujours pas été écrit, Del Toro a tout de même le scénario final en tête qui n’attend que d’être écrit.

Nous avons discuté assez pour savoir que ça va être stupéfiant. Je veux dire, ça va être stupéfiant ! Ce sera du grand cinéma. Et si vous êtes un de ceux qui nous ont suivi lors du premier et du deuxième film, ça va être encore plus stupéfiant car nous avons quelque chose…

Perlman est donc chaud bouillant. Mais pas sûr que les studios prennent le risque. Et passer par le crowfunding ? Il y a quelques jours, Perlman s’est dit contre cette idée. Il ne veut pas faire payer les fans pour quelque chose qu’il leur doit.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Pour le coup, ce sont les producteur qui n’ont pas les “corrones” ! Cette façon de gérer le risque devient lamentable…

  2. Je comprends pas les studios. Les films étaient rentables, ils ont une bonnes bases de travail et tout le monde veut connaitre la fin.
    Mais c’est tellement plus simple de se faire un max de fric avec des licences qui marchent à coup sûr et que tout le monde redemande malgré les bouses qu’on peut voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *