Passer au contenu

Un artiste français imagine des vaisseaux de Star Wars écrasés dans des villes

Nicolas Amiard est un très grand fan de Star Wars. Et ce graphiste parisien a, comme beaucoup de monde, vu le deuxième trailer de The Force…

Nicolas Amiard est un très grand fan de Star Wars. Et ce graphiste parisien a, comme beaucoup de monde, vu le deuxième trailer de The Force Awakens. Ça lui a donné une idée.

Ainsi, il s’est inspiré du premier plan du trailer et a décidé de l’adapter à la vraie vie. Il a donc imaginé différents vaisseaux écrasés dans des villes comme Paris, Londres, Venise ou Rio.

C’est vrai, l’échelle n’est peut-être pas bonne, mais l’idée est là. Vous pouvez admirer la galerie de l’artiste à cette adresse.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. Pour les autres c’est difficile à dire mais le faucon millénium il est pas à l’échelle, du coup c’est joli mais ça gâche un peu le truc, quitte à faire quelque chose, autant le faire correctement.

  2. Du moment que ce sont des vaisseaux écrasés, il ne devrait pas y avoir des pièces cassées partout?
    mmmh, complot comme au pentagone!!!

  3. Rio, Venise, Londres sont très jolis et assez crédibles je trouve.
    Moscou et Tokyo ne sont pas super bien rendus, et Paris manque d’intégration à la ville, ça fait très “posé là”.
    New-York semble absurde tellement le Faucon est disproportionné, vraiment dommage.
    Mais la démarche est cool et mettre le vaisseau le moins “soviétique” de la saga à Moscou est un joli pied de nez ^^

  4. Lol c’est mal fait serieux juste le vaisseau dans londres , il s’est posé la sans faire de dommages aux batiments… il manque une dimension “cause a effet” pour un effet whaou

  5. C dommage mais là c’est pas écrasé… c’est juste posé dans les villes ! Un vaisseau en s’écrasant fait des dégats autour… ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *