Les Etats-Unis défient le Japon dans un combat de robots géants

culture geek

Par henel le

qsd

MegaBots défie Suidobashi Heavy Industry dans un duel de robot géant. Ca risque de ressembler à une bataille de Gundam IRL.

Le taunt à été lancé sur YouTube par MegaBots. Mais laissez-moi vous expliquer pourquoi. Le groupe MegaBots a essayé de lever une campagne kickstarter à hauteur de 1,8 million de dollars. Malheureusement, il vient tout juste de franchir le seuil des 65 000 dollars. Nous sommes encore loin du but. Pour lui redonner de l’élan, MegaBots veut organiser un combat face à Suidobashi Heavy Industry en espérant titiller l’intérêt des internautes.

Plus tôt dans l’année, le Mark II robot (en hommage à Tony Stark sans doute) à montré le bout de son nez. Le robot mesure près de 4,5 mètres de haut et pour se défendre, il dispose de pistolets paint-ball.

La Suidobashi Heavy Industry a elle aussi un monstre de ferraille : Kuratas, mesurant 3,9 mètres, pesant quatre tonnes, équipées d’une Gatling.

Impossible de prédire qui des deux sera le vainqueur (si match il y a). En tout cas, la page à kickstarter pour voir ce combat de titans se trouve là.

Source: Source