Créée il y a trois ans par deux serieaddict lassés de ne connaitre la date de sortie des prochains épisodes de leurs séries préférées, TV Show Time pourrait vite devenir votre application incontournable, à l’heure du binge watching, du déferlement de créations originales et séries en tout genre et la crainte toujours vivace de se faire spoiler.

tvshow_time

TvShow Time c’est une application française riche de 500 000 utilisateurs actifs par mois, 130 000 visiteurs/jour et 1 milliard d’épisodes « vus », sur laquelle tout sérivore peut être alerté (notifié) à la sortie du dernier épisode de sa ou ses série(s) du moment, suivre la progression de visionnage d’une saison en particulier, commenter ou encore noter les derniers épisodes vus. Les dernières mises à jour sont expliquées sur le blog de TvShow Time : une liste de séries similaires aux vôtres susceptibles de vous plaire, un nouveau profil ou encore un service de messagerie.

Le petit plus ? Comme l’application suit votre progression, les actualités, résumés et commentaires proposés également. Ainsi, vous échappez à tout spoiler et pouvez surfer en toute quiétude sur Internet.

Nouveauté, l’application est également un générateur de meme. Après chaque épisode visionné, l’ensemble des photos de l’épisode sont disponibles et vous pouvez laisser libre court à votre imagination et générer vos propres meme (6 maximum par épisode) en deux clics et ainsi les partager aussi facilement sur les réseaux sociaux.

6 000 meme sont créés par semaine et les meilleurs sont présentés sur le feed en fonction des derniers épisodes visionnés par le membre de la communauté. Toujours pas de spoiler en vu donc.

Riche d’une communauté aussi bien française qu’internationale, la petite application a tout pour devenir une grande. Meme pas peur !
L’application est disponible sur iOS et Android.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction