Passer au contenu

Google+ Photos ne sera plus disponible après le mois de juillet

Lors du Google I/O, Google a annoncé la sortie de Google Photos, afin de remplacer Google+ Photos. Nous apprenons qu’à partir du 1er août, Google va…

Screenshot111

Lors du Google I/O, Google a annoncé la sortie de Google Photos, afin de remplacer Google+ Photos. Nous apprenons qu’à partir du 1er août, Google va donc fermer Google+ Photos.

Si vous souhaitez continuer à utiliser ces services, il faudra obligatoirement basculer sur la nouvelle application. À noter que vos photos seront quant à elles toujours disponibles, mais en simple consultation… Quant au contenu partagé à l’aide de Hangouts ou encore de Blogger, ils seront toujours disponibles via Picasa.

Nous sommes en droit de nous demander dans combien de temps, Google aura entièrement désossé Google+ de toutes ses applications/fonctionnalités.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. @Nous sommes en droit de nous demander dans combien de temps, Google aura entièrement désossé Google+ de toutes ses applications/fonctionnalités.

    Ce n’est pas ce que fait google.. niveau fonctionnalité y’a rien qui change (si ce n’est que c’est mieux) mais google fait ce qu’il aurait du faire depuis le debut, separer ses deux services. Installer google+ pour acceder a photo etait ridicule et absolument pas pratique (ni logique : installer g+ pour ouvrir ses photos pour les partagers sur facebook etc :s)

    De plus, la présentation des menus dans G+ ne change pas. Si ce n’est que le bouton photo accède a google photos plutot qu’a l’ancien menu.

    Sinon, kudo pour suggérer que y’a plus d’applications a retirer alors qu’au final, la section photo etait la seul fonctionnalité non pur “reseau social” intégré a G+. Mais bon, fallait troller, ce n’est plus le JDG sinon..

    1. Si, il y a quand même une régression c’est la perte de la compatibilité Chromecast (elle devait certainement venir de Google+)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *