Passer au contenu

Si vous voulez KOTOR 2 sur mobiles, il va falloir bouger votre popotin

…enfin, quand on dit bouger, c’est une image. En vrai, il est tout à fait possible de contribuer à l’arrivée de KOTOR 2 sur mobiles en…

…enfin, quand on dit bouger, c’est une image. En vrai, il est tout à fait possible de contribuer à l’arrivée de KOTOR 2 sur mobiles en restant sur votre siège.

Screenshot

Star Wars Knights of the Old Republic est déjà sur les tablettes Android et sur iPad. Vous voulez la suite sur les mêmes supports ? Il va falloir vous mobiliser, comme l’indique l’éditeur du premier jeu mobile qui veut savoir si vous voulez vraiment KOTOR 2.

Pour ça, Aspyr a mis en ligne une petite page vous demandant votre adresse mail et d’autres choses, comme la plate-forme de votre choix ainsi que votre date de naissance. Le but de la manœuvre est bien entendu de tester le marché. Une bonne idée qui ne demande pas d’investissement financière de la part du joueur et qui ne nous prend pas pour des truffes.

Donc, si vous souhaitez redécouvrir Star Wars Knights of the Old Republic 2 The Sith Lords sur tablettes, bougez votre popotin ! Il le mérite ! Allez, hop, hop, hop !

Sinon, notons que KOTOR 2 est toujours suivit par son éditeur puisque hier, le jeu (édition Steam) a accueilli une nouvelle mise à jour qui supporte notamment la sauvegarde par le cloud ainsi que les résolution 4K et 5K.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

1 commentaire
  1. Autant j’ai été scotché par le premier, je l’ai fini pleins de fois.. autant KOTOR 2.. je sais pas j’ai pas accroché je sais vraiment pas pourquoi, il avait pourtant l’air bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *