Passer au contenu

Supergirl s’offre une affiche

Supergirl arrivera sur les ondes à la rentrée. La nouvelle série de CBS s’offre aujourd’hui une bien belle affiche, dans le pur style kryptonien. Pour rappel,…

Supergirl arrivera sur les ondes à la rentrée. La nouvelle série de CBS s’offre aujourd’hui une bien belle affiche, dans le pur style kryptonien.

Supergirl-saison-1-poster

Pour rappel, Supergirl racontera l’histoire de Kara Zor-El, la cousine de Superman (qui existe dans cet univers). Et comme cousin Sup’, la jeune femme dispose de pouvoirs extraordinaires qu’elle va utiliser pour aider son prochain. Notons que comme CBS et CW font partie du même groupe média, il n’est pas impossible de voir des cross-overs avec Arrow et The Flash. Cependant, les producteurs veulent que la série vive d’abord par elle-même. Il faudra donc attendre un peu avant de voir Supergirl débarquer à Star City.

Rendez-vous à la rentrée pour les grands débuts de Supergirl !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Bon Fan inconditionnel ou pas certain ne cerne pas la définition d’adaptation. Toutes les adaptations sont plus ou moins fidèle des comics histoire d’attirer un public inédit. ceux qui ont noté moins de 3 étoiles, je les trouves quand même sévère mais bon, si vous n’aimez pas, inutile d’en faire un roman.

  2. Moins de 3 étoiles, sévère?
    Je trouve ça indulgent de mettre 3 étoiles déjà!
    – Les acteurs sont pas terribles,
    – L’actrice est pas plus attirante que ça (bon c’est pas indispensable mais ça fait partie du personnage)
    – L’univers est seulement respecté dans les grandes lignes
    – Ambiance girly/paillettes/caca arc en ciel
    – Effets spéciaux franchement pas terribles et on fait difficilement plus improbable (perso les effets spéciaux de ce genre ça m’insupporte)
    – Le scénario, bon bah faut pas le cherche bien loin hein, prenez un héro, un méchant random qui veut décimer l’humanité/tuer le héro, on insère une petit love story, on fait trainer le tout sur 20 épisodes avec une victoire à la fin.

    Non, franchement faut vraiment être fan pour regarder, après si ils visent un public de 15-16 ans ça peut passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *