Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Cette semaine, nous avons eu de l’agent secret (drogué ou non), du dinosaure et du BATMAN.

Screenshot51

SPECTRE

C’est la bande-annonce de la semaine : celle de SPECTRE. Cette fois, James Bond devra affronter une mystérieuse organisation. Encore réalisé par Sam Mendes, ce nouvel épisode s’annonce dans la continuité du très bon Skyfall.

Rendez-vous le 11 novembre prochain.

American Ultra

American Ultra raconte l’histoire d’un jeune américain qui vit tranquillement dans une petite ville. Il travaille dans un minimarket et fume sa beuh sans déranger personne. Mais un jour, sa vie va basculer. Il est en effet un agent dormant amnésique et dispose de compétences bien particulières au combat. Un film avec Jesse Eisenberg et Kristen Stewart qui semble être un mélange entre La Beuze et la série Chuck.

Sortie le 19 août.

The Good Dinosaur (Le Voyage d’Arlo)

Imaginez un monde où les dinosaures ne se sont jamais éteints. Un monde où un apatosaure se lierait d’amitié avec un petit garçon. Poésie et aventures sont au menu de ce Disney Pixar de Noël.

Sortie le 25 novembre.

Hunger Games : La révolte partie 2

Katniss revient et elle est pas contente. Dans cette dernière partie de la saga, notre héroïne devra botter les fesses du président Snow. Y arrivera-t-elle ? Hin, hin ! Suspense !

Sortie le 18 novembre.

Maze Runner: The Scorch Trials

Suite du film Maze Runner, ce nouvel épisode nous placera dans un monde post-apo qui semble dirigé par Littlefinger. Un film d’action à la Hunger Games et qui est adapté d’une saga littéraire.

Sortie le 7 octobre.

Fargo

La deuxième saison de Fargo s’est montrée cette semaine. Une bande-annonce délicieuse qui nous ramènera dans les années 70.

La série débarquera en octobre sur FX.

Supergirl

La série Supergirl débarquera à la rentrée ! Et pour bien vous préparer à son arrivée, la chaîne CBS nous partage un nouveau trailer !

Gotham

Ici, nous n’avons pas un, mais deux trailers pour la saison 2 de Gotham. Un trailer qui se concentre sur l’inspecteur Jim Gordon ainsi que les méchants de Gotham et un autre qui nous montre les découvertes de Bruce Wayne.


Rendez-vous le 21 septembre sur la Fox.

X-Files

X-Files reviendra très bientôt sur nos écrans. Il faudra attendre jusqu’à janvier 2016, par contre. Mais la Fox nous fait quand même patienter avec un trailer de 15 secondes ! Trop sympa !