Passer au contenu

Un trailer pour 13 Hours : The Secret Soldiers of Benghazi

Michael Bay n’est pas qu’un gros beauf qui fait des films sur des robots extraterrestres se foutant sur la tronche dans un déluge pyrotechnique. Le bonhomme…

Michael Bay n’est pas qu’un gros beauf qui fait des films sur des robots extraterrestres se foutant sur la tronche dans un déluge pyrotechnique. Le bonhomme est capable de faire des choses différentes, comme avec No Pain No Gain… et avec 13 Hours : The Secret Soldiers of Benghazi.

Screenshot

Ce nouveau film de Bay s’intéressera à l’attaque de l’ambassade américaine de Benghazi, qui s’est déroulée le 11 septembre 2012. Une attaque islamiste dans laquelle plusieurs officiels américains ont perdu la vie. Aujourd’hui, 13 Hours se dote d’un premier trailer.

Si l’on met de côté l’aspect “Murica Fuck yeah !”, ce film pourrait se montrer très intéressant. Certes, cela reste romancé, mais le point de vue pourrait valoir le coup d’œil.

A noter que c’est la troisième fois que Michael Bay adapte une histoire vraie, après Pearl Harbor et No Pain no Gain. Beaucoup de critiques l’avaient trouvé irrespectueux envers les personnes qui ont inspiré ses films, est-ce que ce sera différent avec 13 Hours ? Sortie le 27 janvier 2016.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Est-ce que je peux décrire ce qui est passé à charleston ou la deuxième guerre mondiale comme attaque chrétienne !!!!
    Sérieux JDG, on dirait TF1

  2. Et aller ça continue… les gentils américains se font attaquer par des méchants islamistes alors qu’ils ont “rien fait du tout” alors ils vont tuer plein de gens qui le mérite parce que “oeil pour oeil dent pour dent” et parce qu’ils veulent juste mettre de la démocratie partout (et sont pas du tout là pour le pétrole mais pour aider “les gens”).
    Michael Bay; le Leni Riefenstahl du 21e siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *