The Last Witch Hunter balance un trailer qui en jette

Cinéma

Par henel le

last-witch-hunter-trailer-vin-diesel

WoW. Voilà ce qu’évoque au premier visionnage le trailer du prochain film de Vin Diesel : The Last Witch Hunter. Nous pensons même qu’il sera la surprise de l’année !

On ne change pas une équipe qui gagne. Ce film ne s’annonce donc pas comme un drama, telle Maggie avec Schwarzenegger. Non. Ce sera un film d’action comme notre ami Vin Diesel sait bien les faire. Après avoir été submergés par ces 2:30 de trailer, nous pouvons dire aisément que ce sera vraisemblablement un mélange entre : Matrix, la série Vikings et Blade. L’action semble au rendez-vous !

Hum, mais remettons les pieds sur Terre et abordons la question du scénario. Vin Diesel incarne le protagoniste, Kaulder, un membre de la guilde « Axe & Cross ». En français, ça donne la guilde de la hache et la croix. Elle avait pour objectif de protéger la terre des forces du mal et des sorcières.

Au-delà de ça, nous pouvons apercevoir pas mal d’acteurs au cours de ces presque 3 minutes. Le casting contient, en plus de Vin Diesel, Michael Caine, Elijah Wood et Rose Leslie.

Enfin, nous verrons aux commandes de ce film Breck Eisner.

Le film devrait voir le jour le 23 octobre 2015 aux États-Unis.

Source: Source