La série Hero Corp passe par le crowdfunding pour son ultime saison

Série

Par Gregori Pujol le

Créée et développée par Simon Astier et Calt Production, Hero Corp est une série qui existe depuis 2008 (4 saisons), et qui est diffusée sur France 4. Pour sa cinquième et ultime saison, Hero Corp rencontre quelques difficultés et s’en donc tourné vers la plate-forme de crowdfunding ulule pour récoler une partie des fonds nécessaires à cette réalisation.

8d0e12eeb05d8c5ebbe8e28a070a63

« La question du financement partiel de ce final par la communauté s’est posée. Avec la perte d’un de nos partenaires historiques, nous souhaitons tout de même offrir le meilleur épilogue possible à cette aventure. Réhausser encore et toujours la qualité de l’image, permettre un travail conséquent sur la post-production, notamment les effets spéciaux, pour donner tous les moyens possibles à Simon de raconter au mieux la fin de son histoire. »

La participation minimum est de 5 euros et peut aller jusqu’à 555 euros. L’objectif de base était de 60 000 euros, nous en sommes à plus de 85 000 euros, inutile de vous dire qu’il y aura bien une cinquième saison !