Ungaro : une bague connectée pour des notifications discrètes

Gadget

Par Olivier le

Les montres connectées, les bracelets traqueurs d’activité… tout cela, c’est bien gentil, mais ce n’est pas particulièrement discret ni joli. Que faire alors si l’on souhaite rester à la pointe de la modernité tout en conservant ce petit charme discret du luxe pas trop ostentatoire ?

Mate et Emanuel Ungaro ont une petite idée. D’ici la fin de l’année, on pourra se fournir en bagues Ungaro qui ont une particularité. Elles se connectent au smartphone via Bluetooth et vibrent à chaque notification, mais pas à n’importe laquelle : uniquement les e-mails ou les messages de sa douce moitié (ou des contacts sélectionnés dans l’application mobile).

L’appareil n’intègre pas de LED, uniquement une petite vibration. De la discrétion avant toutes choses… La batterie dans la bague tient cinq jours.

Cette bague sera proposée en plusieurs finitions : les prix débutent à 500 $ pour la version de base, et peut filer jusqu’à 2.000 $ pour la déclinaison argent ou or 18 carats. Il existe par ailleurs des options aussi pour le caillou : topaze, saphir, rubis, onyx ou opaline.

Source: Source