Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du western spaghetti, du western spaghetti futuriste et du Bryan Cranston communiste.

Screenshot

The Hateful Eight

C’est la bande-annonce de la semaine. The Hateful Eight est le prochain film de Tarantino. Vous vous en souvenez peut-être, le scénario avait fuité sur le net il y a plus d’un an. Furieux, Tarantino avait jeté l’éponge, avant de revenir sur le projet quelques mois plus tard avec un scénario remanié. Et le film qui est revenu d’entre les morts nous montre donc sa première bande-annonce ainsi que son casting de dingue.

Sortie en France en janvier 2016.

Trumbo

Premier rôle titre de Bryan Cranston au cinéma, Trumbo est un biopic consacré à Dalton Trumbo, scénariste américain qui a été blacklisté d’Hollywood dans les années 50 car accusé d’être un communiste. Un biopic qui nous plongera dans l’âge d’or d’Hollywood et qui s’intéressera aux dérives du Maccarthysme.

Sortie en novembre aux États-Unis, pas de date pour la France.

Jem et les Hologrammes

Vous vous souvenez du dessin-animé Jem et les Hologrammes ? Eh bien il va y avoir un film. Un film qui modernisera la licence, tout en gardant l’aspect un peu cul-cul du show original.

Sortie le 13 avril 2016.

Attack on Titan

La deuxième partie du film Attack on Titan, qui sortira en septembre dans l’archipel Nippon, s’offre cette semaine un trailer très… japonais.

Westworld

Remake en série du film de 1973, Westworld est la prochaine grosse production de HBO. Et la série, produite par JJ Abrams et Jonathan Nolan, s’offre un casting de prestige avec Anthony Hopkins et Ed Harris.

Diffusion sur HBO et OCS en janvier 2016.

The Lion Guard

The Lion Guard est une série qui prendra place après les événements du Roi Lion. Nous suivrons les aventures de Kion, le fils de Simba, qui doit apprendre à régner sur la savane. La série s’est offerte un premier extrait cette semaine.

The Lion Guard sera diffusé en novembre aux États-Unis sur Disney Channel.

Bonus : Stephen Ammel (Arrow) qui fait du catch

Stephen Ammel, connu pour interpréter Oliver Queen dans Arrow, est monté sur le ring à l’occasion d’un combat de RAW. Il s’est foutu sur la tronche avec Stardust dans un combat TOTALEMENT improvisé. Notons que les deux hommes, qui entretiennent une rivalité sur les réseaux sociaux, auront droit à un vrai combat dans quelques jours !

Bonus ² : Star Wars Le Réveil de la Force

Cette semaine, Star Wars Le Réveil de la Force nous a offert plusieurs surprises. Tout d’abord, nous avons eu un trailer coréen qui nous a dévoilé une nouvelle image (woaaaaah !).

Ensuite, le film a fait la Une d’Entertainment Weekly. En plus d’en apprendre plus sur les personnages de la saga et sur Kylo Ren, nous avons eu plein de nouvelles images ! Enjoy !