Passer au contenu

Rival : deux nouveaux Nerf Gun capables de tirer des balles à 110 km/h

Nerf vient tout juste d’annoncer la sortie prochaine de nouveaux lanceurs capables de lancer des balles à plus de 110 km/h. Travaillant depuis 4 ans et…

Nerf vient tout juste d’annoncer la sortie prochaine de nouveaux lanceurs capables de lancer des balles à plus de 110 km/h.

Travaillant depuis 4 ans et demi sur la conception de ces deux nouveaux modèles : l’un électrique à pile (Nerf Rival Zeus MXV-1200 Blaster) et l’autre à rechargement manuel (Nerf Rival Apollo XV-700 Blaster), vous noterez cette fois-ci la présence non pas de fléchettes mais de balles jaunes (vendues 9.99$ par paquet de 25 ou 17.99$ les 50 unités) avec un système de rechargement très pratique.

Disponible en pré-commandes aux USA pour une livraison prévue à la fin du mois d’août, comptez 49.99$ pour le Nerf Rival Zeus MXV-1200 Blaster et 24.99$ pour le Nerf Rival Apollo XV-700 Blaster tous deux disponibles en rouge ou en bleu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Avant de le voir en magasin français, ce détail à vérifier: limite légal pour les mineurs en France est de 0.08 joule maximum pour les projectiles. manque le poids du projectile pour faire le calcule.

    1. En fait il est deja interdit au moins de 13ans au etat-unis, qui est moins restrictif que nous niveau arme.
      Ces modèles sont vraiment destinées à faire de l’airsoft pour pas cher et dans un cadre fun, moins “reproduction de bataille”… donc plutôt destinées au jeunes adultes qu’aux mineurs.

  2. les billes seront très certainement réutilisables sur ce genre de modèle, aucune comparaison avec les répliques et les billes “consommables”

  3. 110 km/h ? quel est l’utilité entre enfant à par le risque de se faire très mal ?

    Je fait de l’airsoft ca fait déja mal les bastos quand ta pas de protection alors la j’imagine pas entre enfant !

    1. Ouais 110 m/s en sortie de canon, mais vu la taille des projectiles, ils doivent ralentir très vite en l’air (d’ailleurs c’est l’impression que ça me donne dans la vidéo). De plus, le contact doit être moins dur qu’avec une bille d’airsoft parce que les projectiles sont probablement déformables.

    2. un volant de badminton peut dépasser 300 km /h au smash ( d un pro il est vrai.. ) qq mm après la tamis.., il perd de sa velocite instantanément.. je n ai jamais vu de mort ni de blessé au bad.. au pire t as un bleu.. avec des balles en mousse, le freinage est quasi immédiat.. pas la peine de psycotter…

    3. C’est 3 fois moins rapide qu’une bille d’airsoft “en sorti de canon”, la taille est bien plus grosse (donc plus grosse résistance a l’aire)

    1. ca c est sorti de canon.. à 1 m… ca doit grave chuter non ??( du fait du ralentissement de la balle )..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *