Sony a plusieurs produits à l’effigie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Smartphone

Par henel le

main_visual_metalgear

Pour célébrer la sortie prochaine de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Sony s’apprête à sortir des walkman éditions MGS.

Walkman. L’une des idées qui a propulsé Sony au sommet de la high-tech. Bon, depuis la sortie du premier modèle à cassette en 1979, le baladeur a eu le temps d’évoluer, jusqu’à être décliné dans des versions ultras haut de gamme comme le ZX2.

Le modèle en question se targue d’une qualité audio Hi-Res, expliquant ainsi un prix excessif. Et bien entendu, la version MGS n’échappe pas à cette règle, puisque nous la retrouvons sur le site de Sony à 140 000 ¥, soit approximativement 1 000 euros. Quand on aime, on ne compte pas ! Dans cette édition, vous trouverez des fonds d’écran HD du jeu, des musiques de la saga en qualité HD dans le baladeur, des goodies, etc., le tout dans une boite collector.

Mais attendez un peu :Sony n’arrive pas uniquement avec le ZX2, le constructeur a pensé à toutes les bourses. Comme autre Walkman, il y a le NW-A16, qui sera bien moins cher. Et si les walkmans ne vous intéressent pas, il y aura la tablette Xperia Z4, ainsi que les smartphones Xperia Z3 Compact et Xperia J1.

Vous trouverez tous ces produits par ici.

Source: Source