Passer au contenu

Microsoft : un événement en octobre avec tout plein de nouveautés matérielles

Les rumeurs s’accumulent concernant l’organisation d’un événement Microsoft pour le mois d’octobre. L’éditeur sera bien présent à l’IFA début septembre, mais il ne dévoilerait rien des…

Les rumeurs s’accumulent concernant l’organisation d’un événement Microsoft pour le mois d’octobre. L’éditeur sera bien présent à l’IFA début septembre, mais il ne dévoilerait rien des nouveautés matérielles qui seraient dévoilées le mois suivant.

Et parmi ces nouveautés, on devrait trouver la quatrième génération de la Surface Pro ! La tablette destinée aux plus pros des utilisateurs Windows 10 ne changerait pas réellement de design : d’après les indiscrétions, il s’agirait surtout d’un rafraîchissement des performances. On parle tout de même d’un lecteur d’empreintes digitales incrusté dans un nouveau clavier.

Après le très discret bracelet Band, Microsoft s’apprêterait aussi à lever le voile sur son successeur, le Band 2. Là aussi, on sait encore peu de choses sur ce traqueur d’activité nouveau genre, qui devra faire mieux que son prédécesseur. Si on peut se permettre, ce ne devrait pas être trop compliqué, tellement le premier modèle a surtout servi de test grandeur nature à Microsoft.

Enfin, le constructeur lancerait finalement ses Lumia 950 et 950 XL, deux Windows Phone très attendus et largement déflorés par les bruits de couloir depuis des mois. Ces mobiles haut de gamme sont censés faire la preuve que Microsoft n’a pas abandonné la conception de smartphones.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Le bon vieux troll sur le bracelet Microsoft…. Qui au passage a reçu de très bonnes critiques de toute part !
    Donc j’aimerai des explications sur votre phrase “Si on peut se permettre, ce ne devrait pas être trop compliqué, tellement le premier modèle a surtout servi de test grandeur nature à Microsoft.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *