Passer au contenu

Il faudra faire attention avec le S-Pen du Samsung Galaxy Note 5

Alors qu’il se pourrait bien finalement que l’Europe ait droit au Samsung Galaxy Note 5, le constructeur coréen doit faire face à un soucis plus important….

Alors qu’il se pourrait bien finalement que l’Europe ait droit au Samsung Galaxy Note 5, le constructeur coréen doit faire face à un soucis plus important. En effet, il semblerait que si vous vous trompez de sens en rangeant votre S-Pen, cela pourrait endommager le smartphone comme en atteste la vidéo d’Android Police dans la suite. Bon, ça ne rendra pas le Galaxy Note 5 inutilisable mais vous ne pourrez plus ranger votre S-Pen par exemple…

samsung-note5-live-14

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Il faut quand meme etre un peu bete pour mettre le stylet a l envers. Sauf s il veut transformer le smartphone en gros stylo

    1. Maladroit comme je suis, ça pourrait facilement m’arriver pourtant je suis du genre à faire gaffe !
      Déçu par Samsung, a part le note 4 pour pas mal de raison qu’on sait bien (batterie amovible, micro sd…) je suis toujours avec mon gs4 et je pense que j’irai voir ailleurs un de ces jours 🙂

  2. Qui est-ce qui se moquait d’Apple publiquement dans des pubs lors du soit-diasant bengate ou je sais plus trop quel nom ?

    Ah oui ça y est, je les remets, c’était une entreprise nommée Samsung me semble. Le ridicule ne tue pas, heureusement.

  3. Il faut en effet être “con” pour le mettre à l’envers, cependant on ne sait pas ce qui peut arriver :
    – soirée arrosé, hop tu fais pas gaffe
    – ton fiston veut faire un dessin pour sa maman et boom il le remet a l’envers

    Je trouve juste que pour le prix c’est dommage… ^^

  4. Oui Tom,mais bon …..autant que ces gars la ne soient flics et remettre le flingue a l’envers dans le holster……..Ok je sors….

  5. Tragédie chez les utilisateurs de SGNote 5 :
    Encore une personne a succombé, un stylet enfoncé dans le nez. Dans un dernier souffle on l’entend répéter “Mais pourtant ça rentrait… arg…”
    Samsung ne sait plus quoi faire, avec tous ces décès à dédommager la firme va bientôt faire faillite.
    Au contraire, Apple qui a su adapter son design aux personnes stupides déclare “Grâce à notre technologie de smartphones tordables, personne ne peut se blesser la fesse en s’asseyant dessus.”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *