Passer au contenu

C’est l’histoire d’une télécommande qui voulait faire du son chez Sony

L’avantage de Sony par rapport aux autres marques d’électronique grand public, c’est le côté gadget que seul Sony est capable de nous proposer. Voici donc le…

L’avantage de Sony par rapport aux autres marques d’électronique grand public, c’est le côté gadget que seul Sony est capable de nous proposer. Voici donc le gadget du jour, le SRS-LSR100.

Sous cette référence barbare se cache en fait une télécommande pour votre TV mais avec une enceinte intégrée. Par contre, ce n’est pas une enceinte Bluetooth comme d’autres puisqu’elle fonctionne à partir d’un dongle directement branché sur votre TV (ou autre) et qui vous permettra donc de déporter le son de votre TV sur cette télécommande/enceinte. L’idée est juste de vous permettre d’avoir le son où que vous soyez chez vous et au cas où, vous pourrez changer de chaîne ou autres. Vous pourrez aussi y brancher un casque au cas où.

SRS-LSR100-01

Comptez 19800 yens soit 150€ environ. Pour plus d’infos, c’est ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. C’est la télécommande idéal pour tout les blaireaux qui ne comprennent pas qu’il existe des voisins et qui montent le son pour aller a la douche/toilette/jardin…

    Manque de chance, c’est même blaireaux ne se rendent pas compte des nuisances qu’ils occasionnent… donc ils pensent que cette télécommande est inutile, voir débile…

    Bref, une bonne idée, mais qui ne sera pas exploité par ceux qui le devrait.

  2. Je pense plus que cet appareil est destiné aux personnes âgées. Comme le montre la dernière photo, il est disposé sur la table devant des grands parents qui regardent en famille un match. Il permet de diffuser au plus près le son à des personnes ayant des problèmes d’audition sans être obligé de mettre le volume à fond.
    Le design y fait aussi penser. gros bouton, poignée de transport.
    Certes cet appareil n’est pas tout public mais bien pensé par des concepteurs d’un pays qui se soucie bien du bienêtre de ces aînés… et de leurs voisins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *