Passer au contenu

[Les médecins la détestent !] Elle a perdu 61 kilos grâce à une méthode incroyable !

C’est une histoire atypique que partage Jawbone sur son blog. Une histoire qui, bien entendu, sert les intérêts de la marque. Cette histoire est celle de…

C’est une histoire atypique que partage Jawbone sur son blog. Une histoire qui, bien entendu, sert les intérêts de la marque. Cette histoire est celle de Jenna Leveille, une américaine de 43 ans qui affirme avoir perdu 61 kilos grâce au bracelet connecté Jawbone Up.

Jenna_Before_After

Jenna Leveille voulait perdre ses kilos en trop. Et tout au long de sa vie, elle a tenté divers régimes, sans grand succès. Mais un jour, elle découvre le Jawbone Up. Depuis qu’elle utilise le bracelet, elle clame haut et fort que celui-ci l’a aidé à perdre 61 kilos. Bien entendu, Jawbone s’empresse de partager son histoire.

Jenna Leveille s’est inscrite dans une salle de gym en août 2013. Au départ, l’expérience fut éprouvante, elle ne se sentait pas à sa place. Mais elle a persévéré, puis a acheté un Jawbone Up pour l’aider dans sa tache.

Jenna affirme que le bracelet Up l’a bien aidé dans sa perte de poids. Surveillant ses activités physiques grâce au tracker du dispositif ainsi que l’application Smart Coach qui va avec, le Jawbone a été un vrai coach à lui tout seul. C’est bien les résultats de son bracelet qui l’ont motivé.

En 2 ans, Jenna a perdu 61 kilos. Un changement extrême qui lui a permis de se sentir mieux dans son corps. Elle est même devenue une ambassadrice de Jawbone en disant à qui voulait l’entendre qu’il fallait acheter le bracelet. Bien entendu, Jawbone profite de cette publicité tombée du ciel pour promouvoir son produit.

Bon, après, il faut quand même garder à l’esprit que le Jawbone ne fait pas tout. Avec ou sans bracelet, la perte de poids reste un défi de tous les jours. Et pour y arriver, l’outil indispensable n’est pas un bracelet connecté, mais bien votre motivation. Comme dirait Shia :

maxresdefault

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

21 commentaires
  1. “Et pour y arriver, l’outil indispensable n’est pas un bracelet connecté, mais bien votre motivation”.
    En effet c’est bien de le préciser.

    Et pour ceux qui cherchent des remèdes miracles pour perdre du poids, arrêtez de chercher car il n’y a rien de plus simple : consommer moins de calories que ce que le corps a besoin ; et pour cela il suffit soit de manger moins (surtout moins de produits industriels !), soit de faire plus de sport.
    Le seul moyen pour que ça ne fonctionne pas c’est de ne pas respecter cela, donc tout est dans la tête !

    1. “rien de plus simple : il suffit soit de manger moins […] soit de faire plus de sport.”

      On peut très bien faire les deux hein ^^

      1. Tout à fait d’accord, je voulais simplement dire que pour une personne avec peu de motivation, faire l’un ou l’autre fonctionne à partir du moment où il y a un déficit calorique journalier

    2. Et surtout de manger mieux. Éviter les trucs gras bien sûr, mais également, et ça les gens ne le savent pas, toutes les formes de sucre/gras le soir (donc fruits/desserts/fromage/pâtes et autres féculents). Viande peu grasses et légumes à volonté en contrepartie. Tout ce que l’on n’utilise pas part en stockage, donc en graisse, et en dormant on ne consomme quasiment donc pas ce que la plupart des gens mangent le soir.

      Rien qu’en faisant ça on peut perdre plusieurs kilos en quelques semaines, et encore beaucoup plus pour ceux qui ne mangeaient pas vraiment sainement déjà à la base.

  2. Cette personne semble parfaitement détestable, donc je comprends que les médecins la détestent.
    Sinon tout porteur a aussi maigri de 70€ (ou plus)

  3. Oui en gros elle a FAIT du sport, c’est beau de pas manger ou d’avoir des régimes et produit à la c*n, mais le Véritable régime est de manger équilibrer et FAIRE DU SPORT ! C’est une des rares femmes intelligente, Bravo à elle.

    1. Oui, mais en fait non. Le sport ne fait pas perdre de poids. ça peut aider au déficit calorique ou raffermir un peu tout ça. mais la perte de poid c’est à 90% l’alimentation. Inutile de faire du sport et bouffer de la merde.

  4. [Les médecins la détestent !] Elle a perdu 61 kilos grâce à une méthode incroyable !
    Grâce à un Jawbone, en fait…

    Grâce au sport, en fait

  5. Américaine + 43 ans. tout est dit.

    La perte de poids, c’est 80% dans l’alimentation…le sport reste présent pour le bien être, la silhouette et le cardio.

    C’est allègrement une option marketing qu’on voit là…aucune méthode miracle elle a juste arrêté de bouffer de la merde et s’est mise au sport.

  6. Moi perso j’ai perdu 12 kg depuis janvier 2015 (102/90 pour 1m87) juste en supprimant les sucres ajoutés et rien d’autre.

  7. ça ressemble à un troll de la rédac par rapport à nos plaintes sur ce genre de pubs qui sont comme des pustules sur les pages du site (les médecins affolés.., terrifiés.. par ce produit…) x)

  8. Au début, je m’attendais a un article troll ou style le gorafi… mais non… c’est juste JDG qui fait la promo d’une camelote.

  9. Mais quel honte ce titre (et l’article)… Et l’auteur il en est content ?
    Titre honteux, article honteux, contenu indigne. Publicité, pub, pub, et pub… Vas-y que j’en remette.

  10. J’ai perdu 7 kg depuis mi juillet (96kg pour 1m75, objectif 80kg). Les médecins doivent aussi me détester car c’est une méthode infaillible. Je suis francais et le gouvernement et les politiques me font chier au plus haut point.
    Je peux devenir ambassadeur de France? 🙂
    Et sinon, juste un régime sans sucres lent et rapides (pas de pain de pate de riz, desserts, eviter les fruits…).
    Je fais du sport comme d’hab, jogging l’été (40 min deux fois par semaine, je déteste l’été pour ca car y’a pas de badminton…) et reprise du badminton depuis septembre (3 fois par semaine).
    Ce régime est assez dure niveau motivation car du fromage sans pain, c’est pas cool :'(

  11. J’ai perdu 60 kg en un an avec sport et diminution calorique . Et j’ai pas cette fameuse montre qui m a aidé ce n’est que de l anarque . Elle a fait du sport et fait attention à ses repas c’est tt . Gros coup de pub honteux . Stop de croire à toutes ces âneries .

  12. ” [Les médecins la détestent !] Elle a perdu 61 kilos grâce à une méthode incroyable ! ”

    Y’a que moi qui ai l’impression de voir un titre tel du genre page facebook qui cherche à faire du clique en appâtant comme pas possible ?

    “Le JDG fait une découverte qui va changer votre vie en 1 minutes !”
    Il est en effet prouver que faire des titres d’articles de merde conduit à faire des articles de merde.

  13. çà s’appelle auto-suggestion et c’est l’outil prioritaire des illusionnistes !… Apparemment, dans ce cas , la “pierre” / “talisman” est une sorte de mesureur en perte de calories … comme on en trouve dans tous les vélos d’appartements !… ( Ouille : si on me croit , je vais provoquer l’explosion des ventes dans les magasins d’accessoires sportifs !… )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *