Et le méchant de Captain America Civil War sera…

Cinéma

Par Olivier le

Captain America : Civil War sera plein de super-héros super-gentils, mais il y aura aussi des méchants. Enfin, un en particulier qui le sera vraiment beaucoup. Elizabeth Olsen, qui interprétera de nouveau la Sorcière rouge dans ce nouvel opus, a donné l’identité du bad guy.

Dans Civil War, nous verrons l’affrontement entre deux légendes du MCU : Iron Man contre Captain America, c’est entendu. Mais il y aura aussi un vilain à combattre et ce dernier ne sera autre que le baron Zemo ! Elizabeth Olsen l’a confirmé dans une interview.

Notre ami baron, interprété par Daniel Brühl, rendra le film plus humain (qu’Avengers 2, on présume, où le méchant était un robot). Le métrage s’annonce « plus sombre », d’après l’actrice, ce qui devrait être effectivement un peu plus intéressant que des androïdes ou une armée d’extra-terrestres.

Quant au rôle de Scarlet Witch, il sera ambigu, même si elle a rejoint le camp des Vengeurs. Il faut dire que la fin d’Age of Ultron ne l’a pas épargnée. Civil War est prévu pour le mois de mai 2016.