La Pebble Time devient Round

Gadget

Par Olivier le

Pebble, fabricant de la smartwatch du même nom, a fini d’expédier ses Pebble Time et Pebble Time Steel, lancés sur Kickstarter et livrés dans le courant de l’été. Il était donc temps pour le constructeur d’annoncer quelque chose de neuf : une nouvelle montre… ronde.

La Pebble Time Round porte bien son nom car effectivement, son écran est circulaire. Ce nouveau modèle est moins épais que la version carrée (7,5 mm d’épaisseur), mais elle contient aussi une batterie plus faible que les déclinaisons précédentes : deux jours d’autonomie, contre sept pour la Pebble Time. Par contre, le design, plus féminin, devrait plaire à une nouvelle clientèle.

La recharge de la batterie est plus rapide : 15 mn seulement pour remplir complètement l’appareil. Cette montre connectée peut accommoder deux tailles de bracelets, à savoir un de 14 mm et l’autre de 20 mm. Elles sont proposées en noir et argent, avec une déclinaison rose pour la version 14 mm.

L’objet coûte un peu cher, puisqu’il est proposé à 249 $ (les investisseurs ayant acheté une Time bénéficient d’un coupon de réduction de 50 $). Les premières livraisons débuteront en novembre.

Source: Source