Razer lance Razer Music, et ce n’est pas un service de streaming musical

JDG Network

Par le

Razer est plutôt connu pour ses périphériques dédiés aux joueurs, casques, claviers, souris… Tout le matériel dont un joueur pourrait avoir besoin. Mais depuis quelques temps, la marque semble vouloir étendre son marché, comme par exemple avec le Razer Nabu, un bracelet connecté. Aujourd’hui, Razer se lance dans l’industrie de la musique avec Razer Music, et il ne s’agit pas d’un service de streaming musical comme Spotify, Deezer et bien d’autres.

AnnoucingCreative

Razer Music est un service visant les producteurs et les musiciens qui veulent améliorer leur production. La plate-forme comprendra des vidéo, des articles (qui pourront parler, par exemple, des technologie utilisées pour la production de musique) et des conseils des professionnels de l’industrie de la musique. Des pages seront aussi dédiées aux artistes, avec leur musique, leur biographie et les dates de leurs concerts.

Pour ce qui est des artistes, Deadmau5, Feed me, Metro Boomin et bien d’autres se joignent au projet. Un des projets qui uni la firme aux artistes est d’ailleurs la promotion du Razer Blade comme ordinateur de choix pour les producteurs de musique. Même si la machine a été conçue au départ pour une utilisation de joueur, Razer dit s’être rendu compte que cela convenait aussi à beaucoup de producteurs de musique.

Razer veut se placer comme un incontournable de la production de musique avec Razer Music, proposant une source d’informations et de conseils aux nouveaux petits producteurs comme aux plus anciens et plus aguerris. Razer Music est disponible à cette adresse.

Source: Source