Geek’s Live : Master Lock présente son cadenas connecté en avant-première

JDG Network

Par Redac JDGe le

Lors de la prochaine Geek’s Live qui se tiendra le 14 octobre au Carreau du Temple, à Paris (billets disponible ici), Master Lock présentera en avant-première son cadenas connecté qui se pilote simplement avec un smartphone. L’occasion aussi de gagner une trottinette Citybug par tirage au sort.

unnamed (45)

Déclinés en deux versions (usage intérieur et usage extérieur), les cadenas connectés Master Lock n’ont pas besoin de clé ni de combinaison pour s’ouvrir : la connexion Bluetooth d’un Smartphone permet de les contrôler facilement et de partager les accès entre plusieurs utilisateurs, en toute sécurité. Fini les problèmes de combinaisons difficiles à retenir, les clés égarées, volées ou cachées au fond d’un sac.

L’accès à distance se partage très facilement et immédiatement avec l’application gratuite Master Lock Vault eLocks. Vous maîtrisez totalement les accès partagés (qui peut ouvrir le cadenas, quand, pour quelle durée…) et pouvez à tout moment ajouter ou supprimer des accès. Vous êtes également informé des tentatives d’ouverture non autorisées.

Les cadenas connectés Master Lock sont conçus pour garantir un niveau de sécurité optimal. Leur anse en alliage de bore assure une résistance renforcée au coupe-boulon et leur double verrouillage à bille garantit une meilleure résistance à l’effet de levier. Le cadenas à usage extérieur est également recouvert d’élastomère thermoplastique qui lui confère une résistance optimale contre les intempéries. L’application mobile Master Lock Vault eLocks, à télécharger gratuitement, utilise les normes de sécurité et de cryptage les plus avancées pour prévenir toutes tentatives de vols de données : seules les personnes autorisées peuvent ouvrir le cadenas.