Passer au contenu

LG nous montre son V10 en action

LG commence doucement son marketing autour de son smartphone à deux écrans, le V10. Aujourd’hui, la firme coréenne nous montre le smartphone en action et nous…

LG commence doucement son marketing autour de son smartphone à deux écrans, le V10. Aujourd’hui, la firme coréenne nous montre le smartphone en action et nous parle en détail de sa surcouche UX 4.0+.

Screenshot

Une surcouche censée faciliter l’expérience utilisateur et qui exploitera au mieux la présence du deuxième écran. Comme nous pouvons le voir, LG explique comment sa surcouche peut vous faciliter la prise de selfies ou l’écoute de musique.

Un spot publicitaire qui vous montrera à quoi vous attendre si vous comptez faire l’acquisition du smartphone de LG.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. il faut bien l’avouer, le lg g4 est le meilleur du moment :

    – batterie amovible
    – micro sd
    – caracteristiques techniques au top
    – ésthetiquement irréprochable
    – autonomie parfaite

    ceci est mon avis personnel mais en plus de leur interface bien pensé, c’est certainement le smartphone de l’année a acquérir.

    1. Le v10 est très bien aussi sachant que c’est possible de l’avoir en importation et cela n’a jamais était un problème. Perso depuis l’optimus G tout mes tél LG sont de l’import car mieux que les versions europe (je prend le cas de mon G2 ou de mon G3)

        1. Oui le LG V10 est compatible avec la France, au niveau des bandes de fréquences en tout cas. Cela étant, il m’intéresse beaucoup et je cherche un site pour l’importer mais je ne trouve pas. Une idée ?

  2. Bon dieu ça a l’air d’une grosse palette dans la main des acteurs…
    Pourvu qu’ils en sortent un plus petit.

  3. “LG explique comment sa surcouche peut vous faciliter la prise de selfies” Il n’y a que moi que ca soule ce genre de truc ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *