Entre Marvel et DC, deux visions s’affrontent. D’un côté, nous avons la Maison des Idées qui a choisi de créer un seul univers pour ses séries et ses films. De l’autre, nous avons DC qui a fait le choix de laisser les séries dans leur propre univers, non connectés aux films. Mais la série Krypton pourrait signer un petit changement.

krypton-art-114972

En effet, David S Goyer, scénariste de Man of Steel ou de la trilogie The Dark Knight, évoque un peu son futur bébé aujourd’hui. Et surprise, il laisse sous-entendre qu’elle se déroulera bien dans l’univers des films :

Nous traitons Krypton comme un lieu historique. Nous nous inspirons des cultures terriennes pour nous faire une idée de ce à quoi ça va ressembler. Nous avons juste gratté la surface pour le film, et ça avait de l’allure. Enfant, j’ai toujours été fasciné sur les livres parlant de Krypton et ils n’en n’ont jamais montré beaucoup, donc nous allons en apprendre plus sur la politique de ce monde, sur sa culture et sur ses différences guildes,

affirme Goyer, avant de rajouter :

La série prendra place 200 ans avant Man of Steel.

counsel_sketch_f__v1_110210_cs

C’est vrai que Krypton avait de la gueule dans le film de Zack Snyder. Les 20 premières minutes du film se montraient pleines d’imagination et adoptaient une direction artistique complètement dingue. Et Goyer nous promet de nous en montrer plus dans cette série. En plus des différentes villes de la planète d’origine de Superman, il nous promet des visites sur les différentes lunes de Krypton.

Pour rappel, Krypton est une série ambitieuse développée par Goyer qui sera diffusée sur la chaîne Syfy.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction