Il n’est pas question de changer d’acteur pour Indiana Jones… pour le moment

Cinéma

Par Pierre le

Depuis le rachat de la licence par Disney, il a plein de rumeurs sur un nouvel épisode Indiana Jones. Les rumeurs insistent sur le fait qu’Indy pourrait être recasté. Chris Pratt et Bradley Cooper ont longtemps été mentionnés dans ces bruits de couloir. Et il faut les comprendre, ces rumeurs. Pourquoi Disney a-t-il racheté la licence si ce n’est pour l’exploiter ? Mais aujourd’hui, un producteur de la saga fait le point.

indysmilestod_large-640x408

Frank Marshall a répondu aux rumeurs concernant un recast d’Indy. Alors, qui aura la lourde tâche d’enfiler le chapeau après Harrison Ford ? Bah… personne. Pour le moment, du moins.

Il y a beaucoup de rumeurs. Nous ne nous sommes même pas encore assis pour parler de l’avenir d’Indy… mais nous finirons par le faire. Il y a quelques personnes qui pourraient reprendre le flambeau. Nous n’allons pas faire un truc comme James Bond en appelant quelque d’autre Indiana Jones. On va devoir se pencher sur la question.

Bref, pour le moment, rien de nouveau sous le soleil. Si la question d’un recast d’Indy n’est pas à l’ordre du jour, selon Marshall, Spielberg a déjà son idée sur l’avenir de la franchise. Il y a quelque jours, le réalisateur avait balancé, sous forme de blague un peu floue, qu’il comptait faire un Indiana Jones 5 avec toujours Harrison Ford dans le rôle titre. Affaire à suivre.

Source: Source