Anonymous dévoile l’identité de 1000 membres du Ku Klux Klan

Sur le web

Par Pierre le

La guerre est déclarée entre le groupuscule Anonymous et le Ku Klux Klan. Il y a quelques jours, le groupe d’hacktivistes avait promis de dévoiler les 1000 noms et adresses de membres ou d’affiliés au mouvement Ku Klux Klan. Voilà qui est chose faite.

Ku_Klux_Klan_Virgina_1922_Parade

Le groupuscule Anonymous a réuni 1000 noms en utilisant le piratage mais également son réseau. Ainsi, les noms de membres suprématistes sont publiés sur pastebin. Pire, leur compte Facebook, Google + ou leur adresse mail sont même divulgués. Certains noms sont accompagnés par le nom de l’organisation à laquelle ils sont attachés et parfois même par un petit commentaire sur la personne. Par exemple, un membre est décrit comme nazi et comme un « trou du cul ». Un autre est qualifié de pauvre car il n’a pas les moyens de payer son entrée dans le KKK, bien qu’il soit sympathisant.

Une liste synonyme d’acte de guerre contre le Ku Klux Klan de la part d’Anonymous. Cependant, il faut garder à l’esprit que cette liste est arbitraire. En effet, à part les informations fournies par Anonymous, rien ne dit que ces personnes font réellement partie de l’organisation suprématiste, sauf ceux qui l’affichent ouvertement sur leur Facebook, bien sûr (et ils sont nombreux). Nous ne partageront donc pas cette liste, facilement trouvable partout ailleurs.

Rappelons que c’est à la suite des événements de Ferguson, quand le Ku Klux Klan avait menacé les manifestants, que le groupuscule Anonymous avait décidé de lancer son opération. Voilà qui est chose faite.

Source: Source